Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

WeSaidForeverAndEver

Masquer Voir son profil
Photo de WeSaidForeverAndEver
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 19 fans
  • 9 honneurs
  • 6 kiffs
  • 7 commentaires
  • 180 visites
Jouer

LISTEN † Little Things

Ajouter

Création : 02/09/2012 à 17:29 Mise à jour : 07/12/2012 à 12:55

Retour au blog de WeSaidForeverAndEver

Chapitre 1 : Étrange Coïncidence

 
Chapitre 1 : Étrange Coïncidence Hello There... The Angel Of my Nightmare. 


Point de vue Chanel :

Je suis là. Je marche le long de cette plage qui est la notre. C'est tellement magnifique. Je le vois à l'horizon. Il m'attend. J'avance doucement en espérant en secret qu'il ne se retournes pas. Arrivée à sa hauteur, je me met sur la pointe des pieds et dépose mes mains de façon à cacher ses yeux. Un « Sweetheart » s'échappe de sa bouche. Il me prend délicatement les mains, se retourne et plonge son regard dans le mien. Il pose alors ses mains autour de ma taille et me pose un doux baiser sur la bouche. « I love you ». Désolée mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je le lui dise encore. J'aime Harry Styles et personne ne peut gâcher ce moment. Nous marchons main dans la main, les pieds dans l'eau de la mer qui va et qui vient.
Puis tout devient flou.
Mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je vois la lumière du jour traverser mes rideaux roses. Je tourne ma tête vers mon réveil. 11:30 pm. J'ai pas envie de me lever ce matin. Ce rêve était tellement beau. Mon c½ur bat encore à 100 à l'heure. Je n'en peux plus.. Pourquoi je fais encore et toujours ce rêve ?


Petite présentation rapide : Je m'appelle Chanel. J'ai 18 ans et j'habites à Londres. Ma mère est française et travaille dans un célèbre magasine pour femme en Angleterre. Quand à mon père, il est un photographe, anglais, reconnu. C'est d'ailleurs lors d'un shooting à l'agence où maman travaillait qu'ils se sont rencontrés. Après m'avoir eu, ils ont eu l'intelligence de faire un deuxième enfant. Un garçon. Jack. Mon petit frère que j'aime. Ils habitent à Holmes Chapel. Quand j'avais 15 ans, un garçon m'a briser mon coeur. J'étais détruite. J'allais à Londres chez ma tante dès que possible pour m'éloigner de cette ville qui me le rappelait temps. Je n'ai pas abandonner mes études pour autant parce que je voulais quitter cette ville à ma majorité avec toutes les chances de mon côté. J'ai donc passé mon bac. Ma tante est parti vivre l' "American dream" avec son nouveau petit-ami et m'a donc laissé son appart', dans la capitale. Cependant, je ne suis plus scolarisé maintenant. Vous allez vous dire que j'ai fait tout ça pour rien. Je me le dis parfois, mais bon, un bac ça sert toujours. Si je ne suis plus scolarisé c'est tout simplement parce que j'ai le meilleur des papas. Il rencontre des gens formidables. Et un créateur assez connu m'a demandé de poser pour lui. Depuis, je pose assez souvent et gagne ma vie grâce à mes photos. 

Bon allez, Chanel, courage. Je décide de me lever, de descendre à la cuisine, de me préparer mon petit déj. Je m'installe sur mon sofa et petit déjeune tranquillement devant des épisodes de Bob l'Éponge déjà vus et revus..

Vrrr Vrrr Vrrr .
Moi : Yup ?
... : Yoo Chanel ! Tu fous quoi aujourd'hui ?
Moi : Je sais pas trop. Je pense j'vais aller me caler au lac..
... : T'as encore rêvé de lui ?
Moi : Oui.. J'en ai marre Jake.. 
Jake : Raaah.. Tu sais quoi ? Je passe voir mon frère et on se rejoind. 15h au lac ?
Moi : No prob, chéri.
Jake : A tout à l'heure ma puce.

Laissez-moi vous présenter Jake. Il est tout simplement mon héros. Celui qui a été là pour moi quand rien n'allait. Quand Harry m'a laissé, j'ai sombré.. Je sais, ça pourra vous paraître bizarre, mais il me fallait quelque chose pour allez mieux. Certains auraient voulu se donner la mort, d'autres auraient trouvé le courage d'aller de l'avant ou aurait passé leur vie à pleurer sur leur sort. Moi, je me suis réfugié dans la bière, les shoots de rhum et le bédo.. Ça n'a fait que ce dégrader.
Flash Back.

Chapitre 1 : Étrange Coïncidence

J'ai 16 ans et je plane à 1000 à l'heure sur la piste de danse. Les effets du cannabis se font de plus 
en plus  sentir. Je laisse mon corps aller au rythme de la musique... Un gars very sexy s'approche, m'attrape par la taille et danse contre moi. La chaleur monte, la musique continue, les baisers commencent. Une chanson, deux chansons et puis il me propose de sortir de la boîte pour fumer une cigarette. On marche lentement, et arrivée dans un square, tout s'arrête. J'ai un mauvais pressentiment mais je ne suis plus maîtresse de mon corps.. Le gars me rembrasse  mais je ne veux pas. Il continue et devient de plus en plus violent. Ses mains commencent à monter le long de mes cuisses et se calent en dessous de ma jupe. « Laisse toi faire. Tout ira bien.. » me chuchote t-il a l'oreille. J'hurle mais il met sa main sale sur ma bouche et commence m'ordonner de me taire. Mon c½ur s'accélère, je panique. Ses baisers, si on peut encore appeler cela comme ça sont répugnants. Je le mord visage et je reçoit une gifle en échange. J'hurle à nouveau et tombe à terre. Des bourdonnements se font entendre, ma vision se trouble, j'ai du mal a respirer. Je peux le voir grâce à la faible lumière qui s'échappe des lampadaires. Un autre garçon sort de nulle part et lui saute dessus. 
Un coup, deux coups, trois. L'homme qui a failli voler toute mon intimité à mon insu part en courant tandis que le deuxième s'approche tout doucement près de moi. Il me relève la tête, je tremble. Il veut appeler les pompiers mais je ne veux pas. S'il les appelle, mes parents seront au courant de tout et ils s'inquièteraient plus que d'habitude. Et en plus, je me taperai la plus grosse leçon de moral de ma vie. Il me propose d'aller chez lui. En temps normal et après ce qu'il vient de se passer, une personne sensée refuserait. Moi j'ai accepté..
Il vivait seul dans un petit appart' mignon. Il m'emmena à la salle de bain et je découvris mon affreux visage dans le miroir. Des yeux rougis, un make-up totalement bousillé et une lèvre inférieur qui saigne. Je me retourne vers mon sauveur, il m'attrape par le menton et pose délicatement un coton imbibée de désinfectant sur la plaie. Il est doux. Nos regards se perdent l'un dans l'autre.. Que doit-il penser de moi ? Je ne préfère même pas imaginer. « Je m'appelle Jake .. » me dit-elle avec un léger sourire. Je lui dis mon nom tout en lui rendant son sourire..
On sorti de la salle d'eau et il m'emmena dans la chambre. Je m'effondra sur le lit. Jake me regarda et ri un petit coup. Il prit un coussin et alla vers la porte. « Non ! Reste ! S'il te plait.. » lui dis-je. Il hocha la tête et vint s'allonger à côté de moi. Je mis ma tête sur son torse et m'endormis.. Le lendemain, je me suis réveillée à 10h. J'étais seule dans le lit et ma tête me faisait mal. J'avais quelque vague souvenirs de la veille. Je me leva et sorti de la chambre. Je longea le petit couloir et arriva dans le salon. Un mot était posé sur la table « J'ai du partir tôt ce matin. Je suis désolé. Appelles moi si tu veux.. » Je pris son numéro, lui vola une pomme et rentra chez ma tante, où se trouvait ma mère avec qui je suis venue passer la semaine.



... : « Chanel ? C'est toi ?
Moi : Oui maman..
Maman : Oh mais enfin Chanel, si tu savais la frayeur quand j'ai vu que tu n'étais pas rentrée cette nuit. Et ton téléphone ? Je t'ai appelé des millions de fois sans réponses. Et qu'est-ce que tu as à la lèvre ?
Moi : Huum.. Désolée. J'ai plus de batterie. Et ça ? C'est rien. J'ai pris un mauvais coup en me chamaillant avec Miley. Tout va bien, je vais me faire couler un bain. »

Je monta à l'étage, fit couler l'eau et m'allongea dans la baignoire.
Fin du Flash Back

Ça y est je suis prête. Je check une dernière fois mon sac : Téléphone, clopes, pochettes de secours, lunettes de soleil, magazine, ipod, appareil photo.. C'est bon tout y est. Je vais chercher mon gilet et c'est parti. Dans l'ascenseur, je met mes écouteur dans mes oreilles et enclenche la musique. En sortant de cette grosse boite qui monte et qui descend à longueur de temps, le soleil traverse les vitres. Je sors mes lunettes, et les met sur le bout de mon nez. Dans 10 minutes, je dois rejoindre Jake au lac.
3:03 *makeawish* s'affiche sur ma montre quand j'y arrive . Il n'y a pas beaucoup de gens du côté où on est et c'est tant mieux. Jake, lui, est déjà la. Les yeux dans le vague. Je pose tout doucement mon sac et je pars en courant dans sa direction. Je lui saute dessus et on tombe tous les deux. On explose de rire et on commence à se chamailler comme deux enfans deux 10 ans. Ce petit con qui me sert de meilleur ami me fait bouffer l'herbe sans pitié. On s'arrête au bout de 10 minutes et on s'assoit l'un à coté de l'autre, ma tête sur son épaule, les yeux aux loin.



Chapitre 1 : Étrange Coïncidence
Jake : « Il est s'est passé quoi alors cette fois-ci ? 
Moi : Toujours la même chose.. On s'aime et tout s'arrête. J'aime pas ça..
Jake : Oui je sais bien.. Et ça, ça ne se contrôle pas..
Moi : Non malheureusement. Pourtant, je sais pas.. Il ne me préoccupait pas avant. Enfin, je veux dire que je fais des rêves comme ça, que quand quelque chose me préoccupe...
Jake : Oui je sais. Ça me fait la même chose. Mais c'est bizarre que ce soit la 3e fois cette semaine. Et surtout que ce soit le même.. »

Je sors mon paquet de cigarette, en prend une et en tend une à Jake. Une flamme sort de mon briquet et on allume notre cigarette en même temps. C'est notre connexion à nous. On continu à parler comme ça pendant une heure, peut-être deux. Je ne sais pas. On s'est roulé un join et on l'a fumé. Avec Jake on pourrait parler sans s'arrêter. Pour rien dire même parfois.


Moi : «  HEY JAKE ! Prête moi ton skate ! 
Jake : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu te rappelle de ton dernier essai ?
Moi : Rooh allez ! Je suis toujours en vie tu vois. Et avours que je t'ai bien fait rire quand même.
Jake : Tu m'as surtout fait peur. Mais j'avoue que le bleu que tu avais sur tes petites fesses était beau.
Moi : Ah ça t'as pas oublié, hein. Hahaha. »

Je me leva, un gros sourire aux lèvres, aida mon ami à faire de même et je pris le skate. Je demanda à Jake de me prendre mon sac, au cas où. On marche jusqu'à arriver sur la piste cyclable.

Chapitre 1 : Étrange Coïncidence

Je pose alors le skate à terre et commence à rouler. J'y arrive. Je ne me fais pas de fausses joies alors je fais quelques aller-retour. Ouah ! J'y arrive. Je maîtrise son skate comme jamais. Je suis vraiment fière de moi. La dernière fois, j'avais voulu imiter un type que j'avais vu dans un film. Je m'étais retrouver les fesses par terre et un bleu énorme qui était horriblement laid mais très bien réussi.
Je tourne la tête : « T'AS VU JAY-KEE ! J'Y ARRIVE ! » . 

« CHANEEEEEEEEEEL ! »

--------------

Point de vue Harry 

Chapitre 1 : Étrange Coïncidence
 
Je me réveille en sursaut ce matin. J'ai des larmes aux yeux et le c½ur qui bat à pleine balle. Encore elle. Elle me hante depuis environ une semaine. C'est fou. Et c'est toujours le même rêve.
Elle est là. Je l'entend mais je ne veux pas me retourner. J'ai peur. Peur qu'elle m'en veuille, peur de voir des larmes dans ses yeux comme la dernière fois que je l'ai vu. Ces mains viennent se poser sur mes yeux. Des frissons parcours mon corps. Je laisse échapper un « Sweetheart » de ma bouche et je l'entend tenter de camoufler un petit rire. Je me retourne et la vois. Elle est là. Plus vraie que nature, toujours aussi souriante. Elle pétille. J'ai envie de lui dire que je l'aime mais elle me devance et le dis a ma place. Je la prend par la main et on marche tout au long de cette plage qui a longtemps été notre petit endroit à nous deux, à l'époque où il n'existait que nous, que nous étions anonymes. Après quelques minutes, elle s'arrête, regarde au loin, et écrit quelque chose dans le sable. Elle se relève et je me penche pour voir alors ce qu'elle a écrit. «  Je te déteste Harry Styles  ». Non.. Non. Ce n'est pas possible. Elle m'aime, elle me l'a dit. Je me retourne pour lui demander pourquoi, mais elle n'est plus la. Elle a disparu. Je regarde tout autour de moi mais l'endroit s'agrandi et je ne vois Chanel nulle part. Je me met alors à courir en hurlant mais je n'ai aucune réponse...

C'est vraiment trop étrange.. Je ne l'ai jamais oublié, mais elle n'occupait pas spécialement mes pensées avant le début de la semaine.. Je me pose tout un tas de questions depuis.. Est-elle toujours aussi belle ? Toujours aussi souriante ? Avec cette joie de vivre qui ne la quittait jamais.. Je me demande surtout si elle est toujours fâchée, si elle m'en veux toujours, si, comme le disait mon rêve, elle me déteste. La réponse est positive, j'en suis certain.. Qu'est ce que j'ai été con.
Je me lève de mon lit, enfile un caleçon qui traîne et sors de ma chambre. J'entends que la télé est allumé. Sans doute les garçons. Je me dirige vers la cuisine et vois sur la grande horloge que 4:45pm y est affiché.. IL EST DEJA CETTE HEURE LA ?!  Je prend mon téléphone qui étais resté sur le bar de cuisine et vois 4:47pm. Oh mon Dieu ! J'ai du rentré réelement "tôt" ce matin pour me réveiller à une heure pareille. Je ne m'en souviens pas mais mon estomac se souvient de mes excès de la veille.
 
... : AAAH ! Tu es enfin debout !
Moi : PUTAIN ! Liam ! Tu m'as fait peur !
Liam : Désolée mec. C'était pas mon intention. 
Moi : Dis, il est réellement si tard ? *Je lui montre mon téléphone*
Liam : Eh oui, belle au bois dormant. En même temps, n'espère pas te lever à 11h quand tu te couches à 7h.
Moi : 7 ?!
Liam : Yuup.
Moi : T'es tout seul ?
Liam : Nop. Zayn est devant la télé. On regarde un film. Et puis Louis et Niall sont sorti faire un tour. Sans doute ils sont au lac, comme d'habitude. Louis voulait t'attendre, mais il voyait que Niall s'impatientait et tu ne te réveillais pas donc..
Moi : D'accord. Je vais les appeler. 
Liam : No prob. Moi je retourne à mon film.
 
Il prit un paquet de gâteaux, deux cannettes de Dr. Pepper et quitta la pièce. Je compose le numéro de Louis et lance l'appel. Bip Bip Bip. Pas de réponse. je réessaie. Toujours pas. Tant pis. Je monte à l'étage, prends quelque vêtements et vais à la douche. Un fois sorti de la douche, je m'habille simplement, un Marcel et short font l'affaire, et je descend m'installer dans le jardin. Il fait beau et la température est agréable. Mon téléphone sonne. C'est Louis.


Moi : Ah ba enfin tu te décides à répondre ! 
Louis : Désolée Curly Boy. Mais j'étais en voiture. 
Moi : Oké. Vous êtes où là ?
Louis : A l'hôpital.
 
Flash Back

Chapitre 1 : Étrange Coïncidence  
Point de vue Louis : 

On est au parc qui borde le lac avec Niall. Cet endroit si calme et paisible où il n'y a presque jamais personne sauf cette fille, aux frisette qui vient souvent là, se perdre dans ses pensée face à cette étendue d'eau. Aujourd'hui elle est là. Mais elle n'est pas seule. Elle est avec ce garçon qui vient souvent la chercher. Elle a un sourire aux lèvres et un skate dans la main. Niall attire mon attention en me sortant des conneries comme d'habitudes. Quand on est tous les deux, on rigole bien. Je lui dit qu'on pourrait passer au Starcbucks avant de rentrer.. *OUUUUUCTH*
Le choc n'est pas violent. J'ai eu assez de temps pour me décaler un peu. Mais la fille m'a bien heurté. Je l'ai entendu crier et je l'ai entendu tombé. Niall se rapproche de moi, m'aide à me relever. Je vois un grand gars s'approcher de la petite métisse. Elle est recroquevillée sur elle-même. Son ami l'aide à se relever et je la vois, les larmes aux yeux et un poignet ultra gonflé posé dans sa main. Le garçon me demande si j'ai une voiture. Il faut l'emmener en urgence à l'hôpital. Ni une, ni deux. Je leur fais signe de nous suivre, on s'engouffre tous dans la voiture et nous partons en direction de l'hôpital le plus proche.

Fin du Flash-Back




--------------------
Voilà. C'est là que ce chapitre se termine. J'espère qu'il vous a plu. Je met la suite dès que possible. Bisous. (: xx
 
 
​ 1 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 06 octobre 2012 15:04

Modifié le vendredi 19 octobre 2012 18:02

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.8.44) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

tuestoutcequejaime, Posté le mardi 09 octobre 2012 18:38

coucou pourrais tu me prévenir s'il te plait.? :)
Bonne continuation. L'histoire m'intéresse.


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by WeSaidForeverAndEver

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile